Re: coup de geule

On Wed, Aug 21, 2002 at 07:56:37PM +0200, Aux Saveurs Gourmandes wrote:

> [...]
> pas meme besoin de savoir ce qui est dans la machine de combien de megas de
> memoire la carte ecran possede les frequence de rafraichissement de l'ecran
> .....(demande un peu a la plupart des utilisateur de pc  quelle est la
> frequence de rafraichissement de ton ecran personne ne seras te repondre )
> Pour installer windows une disquette de boot un cd les cd de drives ( et
> encore pour installer xp je n'en aie pas eu besoin d'un seul a part mon
> scanner tout le rest etait reconnus )et 2 heurres a perdre
> Pour installer une debian 7 cd  et  combien d'heurres je ne sais je n'y suis

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que win$ n'est pas capable de céder
une partition à un autre OS. De voir des logiciels de messageries qui ne
savent même pas quoter correctement et de toujours devoir payer une
fortune pour avoir un OS qui plante tout le temps.
À toi de voir si tu veux que ça fonctionne ou pas

>  m'enfin, question de point de
> vue aussi.

Tout ça, c'est de la faute de Microsoft.
Démolissons Microsoft.
Oussama ?
-+- AL in GFA : "À l'aide !!!" -+-