Re: delai lancement startx et networking

You wrote:
> Je ferais plutot le contraire : Pas de réseau par défaut, mais un X au
> démarrage. Et lorsque tu te connectes au réseau, tu lances les couches
> réseau.

Trouvé !

Le problème vennait de mon fichier .Xauthority corrompu. Je l'ai
supprimé après avoir stoppé X, puis fait un touch .Xauthority, et enfin
changé les droits du fichier comme il faut. La solution a été trouvée
lorsque j'ai pu percevoir un message d'erreur lors du lancement
de X : "error in locking Xauthority file". Ce message n'était pas logué,
et disparaissait de l'écran aussitôt.

Pourquoi était-il corrompu est pour moi un mystère, je n'ai pas le
souvenir d'y avoir touché, et je n'utilise pas xauth manuellement.

Merci à tous pour toutes les suggestions.

--
Philippe Glaziou  <glaziou@pasteur-kh.org>
Institut Pasteur du Cambodge - PO Box 983