Re: Completion des noms de machines

Bonjour,

Le jeu 27/06/2002 à 10:55, Dodger Web a écrit :
> Au boulot, nous avons des MDK et j'ai vu que celles ci sont capables
> sous bash (certainement ailleurs aussi) de completer les nom de
> machines.
[...]
> Ma question est la suivante cela existe t'il sous la patate ? et si
> oui ou cela se configure t'il ?
> Parce que c'est totu de meme bien pratique je trouve...

C'est une fonctionnalité de bash à partir de la version 2.05. (mais je
crois pas que ça soit activé dans le paquet de la patate... dans la sid
c'est sûr.)
Pour l'utiliser, il faut faire un p'tit '. /etc/bash_completion' dans un
de tes scripts de login.

Br[TAB]

--
19:21 comment je lance gnome alors ?
19:27 19:21 En double-cliquant sur le troll.