Re: packages SID sur Woody

Salut,

On Thu, 20 Jun 2002 11:35:57 +0200 (CEST)
<ajacoutot@linuxfr.dyndns.org> wrote:

> [...]
[...]

Chez moi, j'avais fait ca :

Dans /etc/apt créér le repertoire /etc/apt/apt.conf.d puis créer le
fichier /etc/apt/apt.conf.d/local comem ceci :
APT::Default-Release "testing";

Rajouter SID dans /etc/apt/sources.list

ensuite apt-get update
et pour installer un paquet :
 - apt-get install -t unstable toto pour installer toto avec ces
dependances prisent SID
 - apt-get install toto.unstable pour installer toto avec ces dependances
prisent dans la distrib par defaut

experience perso : cela permet d'installer un paquet de sid facillement
mais certaines fois ca met un peu le bazarre dans les update, en
commentant les lignes SID dans le sources.list tout revient dans l'orde.

Est-ce toujours la bonne méthode (c'était issue de discussion sur ml il y
a plus d'un an) ?

a+
Julien