Re: packages SID sur Woody

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-user-french-faq.html/ch-paquets.html#s2.15
Comme je l'ai mentionné dans mon mail, j'ai déja lu ce tutorial,
simplement, ça ne fonctionne pas:- le fichier /etc/apt/apt.conf n'existe pas (bon, j'ai quand même essayé
en le créant)- lors d'un apt-get upgrade, il veut mettre à jour tous les packages vers
unstable...Ce que je recherche c'est une personne chez qui ça marche et qui puiise
m'expliquer comment.
Antoine