Re: échange avec HFS+

On Tue, 11 Jun 2002, Jean-Sébastien Rousseau-Piot wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il est possible de voir une partition linux depuis
> mac osx.
> (ainsi que d'y copier des fichiers).

non, pas à ma connaissance

> Inversément, est-il possible de voir du HFS+ depuis Linux ?

oui, mais c'est encore TRES expérimental. voir du côté de hfsplus-utils
préférer un partition passe plat en HFS standard.

> Le but est de transférer de gros fichiers (trop gros pour la partition
> d'échange HFS
> que j'ai prévue).

oups...

autre pistes possible dans ce cas, un serveur ftp/graveur/zip/disque
externe sous la main ??

	Eric
--
 GM> je sais pas si les filtres sur fr.* existent puisque j'ai vu passer
 GM> un msg sur fr.soc.histoire avec des photos de pièces gauloises...
 C'est parce qu'il ne faut pas de filtre pour les gauloises.
 -+- PV in <http://le-gnu.net> - Fume, c'est du binaire -+-