Fw: Re: paquet marqu* comme 'rc'

Désolé pour le doublon Erwan

PK

Début du message transmis :

Date: Tue, 17 Sep 2002 14:29:33 +0200
From: Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com>
To: erwan@rail.eu.org
Subject: Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue, 17 Sep 2002 14:14:35 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

[...]

> bug 135660 si tu veux voir. Moi j'ai pas été plus loin.

Bon, on y arrive...

1) Il te dit pour commencer que ton rapport de bogue n'est pas valable
car l'option que tu cherches à intégrer n'est pas supporté pour le
moment... Tu ne peux rapporter un bogue d'un truc non supporté, c'est
logique.

2) Il te dit clairement que tu as raison : la version pour réussir à
compiler mutt requiert la version de gnutls-dev de testing. C'est
clairement un bogue.

L'embêtant est que dans la philosophie Debian, on ne peut rien faire
d'autre. Le bogue est patent mais non critique et donc ne sera pas
corrigé. Peut-être dans les proposed-update mais rien n'est moins sûr.

Enfin, on peut se demander comment les autobuilders ont réussi à
passer ;-)

Dans ton cas, ce n'est pas trop difficile à contourner ; tu installes le
paquet de testing et uniquement celui-là. Puis tu essaies à nouveau. Il
te faudra certainement bricoler un peu pour ajouter l'option que tu
cherches (upstream source plus à jour ?).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet