Re: Pb de réseaux Debian/Win2K

Manuel Segura <manuel.segura@escpi.cnam.fr> a écrit :

> Si c'est possible pour toi, il vaut beaucoup mieux que tu fasses le
> contraire,
> c'est à dire Win2K dans Vmware dans Debian.
> Comme cela tu pourras te débarrasser petit à petit de Win*, tout en
> ayant une plateforme stable, et tu ne perdras plus de temps à résoudre
> les problèmes de Bill G.

Merci de ta solicitude, mais je n'ai pas besoin de ça pour être acquis à
la cause du libre, je suis sous Win2K pour le boulot, mais je l'occulte
autant que possible (merci Cygwin).

Sinon j'ai résolu mon problème en adoptant une attitude que je pensais
avoir perdu depuis fort longtemps ; heureusement B.G. m'a remis sur la
voie : Ctrl-Alt-Del...

--
Julien Gilles