Pb de réseaux Debian/Win2K

[Pas franchement du pure Debian, mais bon.]

J'utilise une Debian dans Vmware dans Win2K, la conf réseaux utilise NAT
pour accéder au réseau local. Ça marchait très bien jusque là, puis
subitement il ne m'est plus possible de me connecter à une machine du
réseau depuis ma Debian. ping passe encore, mais telnet reste
désepérement muet. Tout fonctionne évidemment depuis Win2K.

Je n'est rien touché de particulier sur ma Debian, mais allez savoir ce
qu'a bien pu faire Win2K dans mon dos.

J'avoue être un peu perdu, si une bonne âme peut m'aider...

--
Julien Gilles