Re: SmartArray 5i (Compaq ML370) et potato

[...]
> J'ai essayé :
>
> * le aic7xxx.o venant d'une debian potato en 2.2.19pre17 mais il me
> parle de problème dans les symboles.
> * le module cciss.o venant d'une slackware 2.2.19 mais il m'indique un
> problème de version de kernel et le --force n'y fais rien.
>
> De toutes façon, je ne suis pas sur que ce soit un problème de
> driver/module.

Ben meme si les sources ne sont pas dispo se driver doit juste etre
un module kernel je pense essayer quand meme ca coute riens .

--

Laradji nacer
Service informatique de l IPT

--

Women reason with the heart and are much less often wrong than men who
reason with the head.