Re: paquet tetex-frogg

On Mon, 18 Mar 2002 17:43:19 +0100
Thomas Clavier <tclavier@partner.auchan.com> wrote:

> Juste une idée comme ça, en passant, les lecteur de linuxfr
> connaissent cette adresse, pour les autres c'est peut-être
> nouveau, et pour le futur mainteneur de tetex-frogg ça fait des
> nouvelles classes à inclure :)
>
> http://www.freesoftware.fsf.org/latexfr/

arg, à l'époque où j'y étais passé y avait pas grand chose ...

c'est que ça change même la manière de poser le problème ...

un paquet tetex-frogg + un paquet latex-fr-doc ??

(avec des arbitrages en perspective, il y deux classes lettre...)

mais bon, c'est noté.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano