paquet tetex-frogg

Re-moi,

Une petite expérimentation pour un paquet pratique(?) suite à
une idée émise ici-même :

tetex-frogg est un petit paquet où sont rassemblés quelques trucs
utiles à une francisation plus complète de la rédaction de
document LaTeX avec teTeX.

Pour l'instant, on y trouvera
* une style bibTeX frealfullname.bst
* la classe "lettre" (de Denis Mégevand) pour écrire des ...
lettres.

1) c'est une version alpha, destinée à être complétée (toute
suggestion/contribution etc etc)

2) tout est là :
http://www3.inrets.fr/estas/mariano/MyDebian/Packages/tetex-frogg/
et le paquet est apt-able sur ma source.

3) je n'ai pas l'intention d'en faire un paquet Debian officiel,
mais si ça intéresse quelqu'un, no problemo, je livre le bébé...
(*)[lintian ne signale aucun problème, ce qui ne veut pas dire
que le paquet est parfait ;-)]

4) la structure du paquet est assez simple, c'est donc un bon
candidat pour un mainteneur Debian débutant qui veut se faire la
main ...[j'ai fait le strict minimum, à la fois par fainéantise
et pour ne pas prendre trop de décisions prématurées...]

(*) d'ici là, je veux bien faire baby-sitter ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano