iznogoud,to be root or not [was Config SSH]

On Tue, 20 Nov 2001, Erwan David wrote:

> Le Tue 20/11/2001, edeveaud@pasteur.fr disait

> sudo et su n'ont pas *du tout* le même usage. Je préfère remplacer su
> par calife.

c'est bien pour cela que j'ai dit "ou beaucoup mieux via sudo"

la portee des operations effectuees sous sudo, est plus limitee, bien
que sudo zsh soit tout aussi nefaste que su

le seul usage de su qui me soit utile, est sudo su - tartenpion
mais jamais su tout seul.

quand a calife, je ne connais que de nom, pas assez pour en parler

	Eric

--
Un detail, je suis sur Unix... Redemarrer un systeme Unix fait
generalement apparaitre dans mon bureau entre 1 et 3 ingenieurs