Re: [DONE] po-debconf://uif/fr.po

> Je relis trop tardivement ...
dommage, la date butoir est lundi, et j'avais peur de pas être dispo ce
weekend ni lundi,
> néanmoins quelques suggestions :
> ligne 56  pourquoi pas « station de travail » (avec les guillements
> français) qui est la forme qui apparaît ligne 74, 104 et 141 et qui est
> la traduction habituelle dans les manuels de debian-edu

j'avais même pas remarqué, ça sonne pareil dans ma tête ...
j'essaierai d'y penser au futur,

> et ligne 85 et 270 s/resolvable/résolubles/
> resolvable est un terme très rare qui n'apparaît qu'au Moyen Français
> (avant 1500...)

et oui, 1300, j'ai regardé pour voir si ca existait,
néanmoins, j'aime bien, et puique il y a des choses irrésolvables, le fait
d'avoir des choses résolvables aussi me semble logique ...

 j'en garde une seconde version sous le coude, j'essaierai de l'envoyer
dimanche soir, au cas où d'autres changements se manifestent,
      amicalement,
                  bubu