[RFR] po4a://manpages-fr/resolver.3/po/fr.po

Bonjour,

  Voici une mise à jour de ce fichier,
 merci de vos relectures, j'ai pas traduit I<lenght> car je ne me
souvenais pas l'avoir déja changé quelquepart, mais peut-être serait-ce
bien...
 D'autre part, il y a une erreur (ln 1377) ; B<res_query>/B<res-query>
 mais pas reproduite dans la traduction...(visible dans le diff)
J'en fait quoi ? la meilleure option ? un BTS ? ou j'écris direct à Mario
ou Hedge ? L'erreur est visible sans nécessiter d'être l'auteur du po pour
être rectifiée...
        Merci pour vos relectures,
                     amicalement,
                          bubu