Re: [HS] Scripts pour faciliter le travail de la liste

Bonjour Jean-Paul,

On 10/25/21 8:09 PM, JP Guillonneau wrote:

> Questions :
> – Obligation d’utiliser d’Emacs ?

Non, il faut éditer les fichiers présents dans le dossier config pour
modifier les éditeurs par défaut.

> – Téléchargement du site web en entier ou seulement de la partie
>   nécessaire pour le français (41 % du site, il me semble) ?
> – Même question pour les pages de manuel.

Oui étant donné qu'il faut télécharger les dépôts git. Par contre, si
les dépôts sont déjà présents sur la machine il est possible de les
copier directement dans le projet.

Dans les deux cas, consultez la FAQ[1] nouvellement créée.

[1] https://salsa.debian.org/l10n-fr-team/l10n-french/-/blob/master/FAQ.md

Amicalement,
Grégoire