Re: [HS] Comment signaler une faute de frappe

Bonjour Jean-Paul,

Le 27/01/2020 à 14:12, JP Guillonneau a écrit :
> J’ai commencé à compléter la traduction sur weblate (que je découvre). J’ai
> noté les chaines traduites « À vérifier ».
>
> Existe-t’il un moyen de simplifier la saisie des espaces insécables ?

Dans les préférences de ton profil, il y a un champ nommé « Special
characters » dans lequel tu peux ajouter des caractères qui s’ajouteront
à la liste de ceux proposés quand tu saisis une traduction.

J’arrive à utiliser cette liste si j’ajoute un caractère tel que « $ »,
mais l’espace insécable ne semble pas passer.

Thomas