[HS] Comment signaler une faute de frappe

Bonjour,

j’ai reçu le message suivant.

le mercredi 15 janvier  9:17, Rene Paul Mages (ramix) a écrit :

>Dans ce document remarquable (guide de référence Debian en français) :
>
>https://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/debian-reference.fr.pdf
>
>je viens de relever en page 8/292 deux fautes de frappe à la dernière
>ligne de la première note :
>
>s /Les utilisateurs Linux expérimentés on tendance à aussi  à éviter les
>espaces dans les noms de fichiers./ Les utilisateurs Linux expérimentés
>ont tendance à aussi éviter les espaces dans les noms de fichiers./
>

>A qui dois-je la signaler ? Quelle est la liste de diffusion ad-hoc ?

Les statistiques du fichier (https://www.debian.org/international/l10n/po/fr)
debian-reference indiquent :

7486 messages traduits, 187 traductions approximatives, 88 messages non
traduits.
L’en tête du fichier indique :
"Last-Translator: wellinkstein <guilbaud.jeremie@tutanota.com>\n"
"Language-Team: French <https://hosted.weblate.org/projects/debian-reference/";

Quelle est la réponse à la question ou la marche à suivre ?

Amicalement
--
Jean-Paul