manpages-fr-extra

Bonjour,

Dixit Baptiste Jammet, le 15/12/2018 :

>Dixit Jean-Pierre Giraud, le 15/12/2018 :

Je les ai trouvés en faisant
  git checkout 20151231
Ce n'est pas une branche mais un tag. J'en ai profité pour pousser les
tags sur Salsa.

Je ne sais pas si je dois faire `git merge 20151231`
(quelques conflits à résoudre, mais pas forcément difficile, sauf pour
util-linux)
ou si il y a mieux à faire ?

Merci de vos avis.
Baptiste