Re: [DONE] po4a://manpages-fr-extra/openssl/x509/po4a/po/fr.po 813t 5f 1u

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 15/12/2018 :

>Cela fait un moment que je me disais qu'il fallait purger la page
>https://l10n.debian.org/coordination/french/fr.by_date.html des
>manpages-fr-extra traités dans les années 2015-2016 avec l'aide de
>David. Après vérification, les fichiers présents dans Debian
>l10n/manpages-fr-extra ne semblent pas être les dernières versions.
À la dernière mise à jour, je n'ai pas reconstruit les pages de
openssl. Il semble qu'elles ne sont pas intégrées dans le script watch
général, et qu'ilfaut passer par leur makefile particulier (trouvé ça
aujourd'hui).
C'est pour cela qu'il reste apps, evp, SSL_CTX et crypto (au moins),
traduits en janvier 2016 et encore à intégrer.

J'étais en train de regarder ça aujourd'hui, mais je me disais aussi
que ce ne sont pas les plus importantes à traduire. Je pense qu'il faut
prioriser sur les pages de manuel courantes, comme diffutils (complet),
coreutils (467f, 88u) ou grep (33f, 20u).

J'essaierai d'envoyer des TAF, mais n'hésitez pas à prendre la main
pour les traductions.

Baptiste