Re: [RFR2] po-debconf://open-infrastructure-storage-tools/fr.po

Le 21/11/2018 à 12:16, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,

> Comme Alban l'avait proposé, j'ai homogénéisé à « pas de majuscule dans
> les noms de commande même en début de phrase ».
> De plus, je n'y ai pas touché mais je préfère (grandement) quotidien à
> journalier.
>
> Bienvenue, et merci de ton aide.

Merci de votre accueil.

Concernant le sujet "journalier" "quotidien", je suis en grande
hésitation. Moi aussi j'ai envie de mettre "quotidien" mais j'ai
l'impression que cela n'a pas le même sens. Tel que je le perçois,
"journalier" signifie "instantané de ce qui s'est déroulé sur une
journée". "quotidien" renvoie plus à un événement ponctuel qui se
produit chaque jour. Du coup, dans ce contexte et bien qu'hésitant, j'ai
opté pour "journalier". Que penses-tu de mon analyse?

Cordialement,