Re: [LCFC] po://installation-guide/po/fr/welcome.po

Bonjour,
Le 04/11/2018 à 10:22, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
> Dixit Baptiste Jammet, le 21/10/2018 :
> Sans nouvelles depuis le RFR, je passe en LCFC.
> La question suivante reste ouverte :
> Merci.
> Baptiste
quelques références personnelles :
localized installations : système dans votre langue ou système traduit
dans votre langue.
ligne 100 du diff :
 s/a été continuellement développé/a été développé en permanence

Pour le reste RAS.
Amicalement,
jipege