[LCFC] po://installation-guide/po/fr/welcome.po

Bonjour,

Dixit Baptiste Jammet, le 21/10/2018 :

Sans nouvelles depuis le RFR, je passe en LCFC.
La question suivante reste ouverte :
>Pour la phrase suivante :
>« The installer supports localized installations »
>je n'aimais pas trop « installer un système localisé »
>mais je ne suis pas non plus emballée par « installer un système selon
>la région », que je ne trouve pas très parlant.
>
>D'autres idées ?

Pour mémoire, les fichiers complets peuvent être trouvés sur salsa :
https://salsa.debian.org/installer-team/installation-guide

Le manuel et reconstruit régulièrement sur le site de d-i :
https://d-i.debian.org/manual/fr.amd64/index.html

Merci.
Baptiste