Re: Debian Policy Manual now accepting translations

Bonjour,

Dixit jean-pierre giraud, le 04/08/2018 :

>Merci pour l'info, je vais chercher, mais alioth (m')est inaccessible
>maintenant que l'essentiel du site a basculé sur Salsa. Sinon, il
>faudrait voir si parmi les plus anciens, certains n'ont pas cloné le
>dépôt à l'époque.

Il y a un ancien brouillons dans le dépôt du site web :
french/international/french/translations/policy.fr.sgml

Reste à voir comment le nouveaux format de la VO fonctionne (rst ?),
quel format il faut pour les traductions, comment ça se construit et
enfin comment on reste à jour.

Baptiste
(qui n'a pas beaucoup de temps pour ça en ce moment, mais plus
tard dans l'automne ça devrait être OK)