Re: [DICO] display manager (Re: [RFR10] ddp://release-notes/{whats-new,installing}.po)

Bonjour,

le lundi 12 juin 12:33, Baptiste Jammet a écrit :

>Je ne comprend pas, il n'y a que 3 occurences de « display manager »

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du fichier mais des
descriptions de paquet (slim, gdm, kdm…), de WP et autres occurences
sur le web.

>Ma préférence va au gestionnaire de session (ou de connexion en
>deuxième choix)
>
>Propositions, pour alimenter
>https://www.debian.org/international/french/lexique ;?
préférence personnelle : gestionnaire de session

Amicalement.

--
Jean-Paul