Re: [ITT] po4a://po4a/po/pod/fr.po

Salut,

On 19/02/2017 11:32, Baptiste Jammet wrote:
> Dixit Alban Vidal, le 19/02/2017 :

Oui, cf « perldoc pod ».

Il faut vérifier si la sortie n’est pas altérée en cas de modification
(il y a des bizarreries genre #625924 qui doivent encore traîner). La
traduction existe depuis longtemps (genre S<…> était probablement le
seul bon moyen de faire des espaces insécables), il y a probablement un
peu des deux maintenant.

Je crois me souvenir avoir pris le parti de ne pas modifier l’existant
(sauf en cas de correction ou de modification de l’original), pas
forcément d’avoir suivi les mêmes artifices pour faire des espaces
insécable (sauf en cas de rendu incorrect, bien sûr).

> Et si on demandais à David (en copie exceptionnellement) ?

Merci pour la copie.

Amicalement

David