Re: [RFR2] po4a://debhelper/fr.po 52f,55u

Le 31/08/2016 à 19:55, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dixit jean-pierre giraud, le 31/08/2016 :

> Pardonne mon ignorance, mais là je ne comprends pas. Qui est qui dans ce
> cas là ?
Ma réponse était en fait absconse (et incomplète) le mieux est de lire
l'article ad hoc de l'office québécois de la langue française :

http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2915

participe présent (invariable) exprime une action
l'adjectif exprime un état  et s'accorde ce qui est le cas de dépendant
donc udebs dépendants du paquets. Je l'accorderais donc dans tous les cas.
Un truc est de l'exprimer au féminin...
voilà ...
jipege