Re: Annonce de création d'un forum Debian en languefrançaise

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce lien qui nous apporte reconnaissance et visibilité, c'est cool!
La communauté debian-fr.xyz comptait beaucoup sur ce lien.

Pour info, nous avons sur le même domaine un Wiki (qui existe depuis pas loin de 10 ans) un Git et un hébergement d'image libre (basé sur Pix toile libre)

J'en profite pour demander s'il serait possible d'ajouter notre forum aux deux pages suivantes:
- https://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
- https://wiki.debian.org/DebianResources

Merci d'avance.
Très cordialement,