Re: typo de traduction e2fsck

Salut,

Le 17/09/2014 16:45, Baptiste Jammet a écrit :
> Cc: Samuel qui est le traducteur amont (je crois).

En fait, les pages de manuel, c’est nous qui les maintenons dans le
paquet manpages-fr-extra (enfin si elles étaient intégrées en amont, ce
serait encore mieux, procps vient de faire le pas par exemple).

La correction de la typo devrait faire partie de la prochaine version
prévue avant la fin du mois, merci du signalement (je n’avais pas encore
répondu parce que je ne l’ai pas encore corrigée, mais c’est dans la
liste des choses à faire).

Amicalement

David