[RFR2] po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/SSL_set/po/fr.po‏‏

Bonsoir,

J'ai appliqué la correction suite à la relecture de Baptiste.
Je vous joins la dernière version du fichier ainsi que le fichier diff de Baptiste.
Merci pour l'aide et pardon pour les quelques étourderies qui se sont glissées dans ma traduction initiale.

PS : Effectivement, les lignes sont assez longues, mais elles étaient déjà comme ça avant même la traduction.

Amicalement,
Lucas