Re: [RFR] po-debconf​://clamav/​fr.po 8f19u

Quoting Anthony Barillot (anthony86000@gmail.com):
> Bonjour,
>
> Merci de m'avoir éclairé sur mes erreurs, JP Guillonneau. J'ai donc corrigé
> les erreurs de typographie dans le fichier.
> Voici la nouvelle version. Bien entendu s'il y a des relecteurs qui veulent
> me relire vous êtes les bienvenues.

Le fichier étant de taille très importante et la version précédente
ayant été supposément déjà relue....il serait très judicieux de poster
un simple "diff" de ce qui a été ajouté/complété.

Si l'ancien fichier (celui que j'vaais posté en attachement de mon
mail initial) est "fr-old.po" et celui-ci est fr.po, cela peut être
fait ainsi:

diff -U 10 fr-old.po fr.po >diff.po

Et, du coup, tu envoies aussi le diff.po. Cela permettra à d'éventuels
relecteurs un peu à court de temps de se focaliser sur les ajouts.

(note, le "-U 10" sert à inclure 10 lignes de contexte dans le diff ce
qui est souvent indispensable sur les fichiers PO où on a besoin de la
version originale).

Et je suis comme David Prévôt, je me demande pourquoi ces mails RFR
n'ont pas été détectés par le robot....

Je confirme aussi ce que t'a indiqué JP : il n'est pas nécessaire,
quand tu réponds dans la liste de mettre celui à qui tu réponds en
CC. C'est même, sur les listes Debian, contraire à l'étiquette des
listes. Il faut donc juste répondre dans la liste de diffusion : c'est
à chacun de nous de voir cela lors de notre lecture normale de la
liste. Mais ne t'en fais pas, c'est une "erreur" courante de nouveaux
contributeurs sur nos listes car il se trouve que l'usage est
contraire sur d'autres listes, malheureusement.