Re: [RFR] ddp://java-faq/fr.po

Le Mon, 14 Apr 2014 10:20:41 +0200,
Kilic Ali-Firat <kilic.alifirat@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

Re,

> J'ai intégré les différents patchs que j'ai reçu pour le fichier po.

de nombreuses fautes d’orthographe n’ont pas été corrigées, des espaces
sont doublées… (les correcteurs orthographiques permettent d’intégrer
aisément des mots nouveaux, comme Debian, Squeeze…).

> Pour l'histoire des espaces insécables, j'ai appliqué le script qui se
> trouve à l'adresse suivante :
> https://wiki.debian.org/fr/L10n/French/Trucs_et_astuces

Ce script n’intègre pas « tous » les espaces insécables nécessaires mais
peut en introduire de surnuméraires. Elles doivent être visibles dans
le logiciel de traduction pour être corrigées.

Le fichier joint ayant changé, le sujet du message aurait pu être RFR2
Un diff avec le premier fichier peut être aussi attaché (cf. man diff).

Amicalement.
--
Jean-Paul