Re: [RFR2] wml://vote/2013/platforms/lucas.wml

On 14/03/13 at 19:01 -0400, David Prévot wrote:

> Merci à toi et à Stéphane.

> Les deux sont déjà utilisées sur le site (dans des proportions
> semblables si je me souviens bien), alors je préfère éviter la monotonie
> et les répétitions. Par avance merci pour vos autres relectures. Il
> n’est pas encore officiellement en ligne, mais est sur mon serveur de test :
>
> http://www.tilapin.org/debian/vote/2013/platforms/lucas

Bonjour,

Merci pour votre travail, et désolé pour la réponse tardive.

Quelques corrections mineures:
ai initialisé => ai initié le travail

mais souvent en marge du projet Debian => mais souvent à l'extérieur du projet Debian

un dépôt de paquets personnels, => des dépôts de paquets personnels,

Il manque une parenthèse à la fin de la phrase
"J'ai parfois eu l'impression par le passé que le chef du projet n'était
pas nécessairement la meilleure personne pour piloter une médiation
(parce qu'il n'avait pas de (bonnes) relations personnelle avec les
développeurs Debian concernés ou parce qu'il n'avait ce genre de
relations que d'un côté"

Merci encore,

Lucas