Re: [LCFC] po4a://debian-reference

On Thu, Dec 05, 2013 at 10:35:01AM +0100, jean-pierre giraud wrote:
> Bonjour,
> comme promis un nouveau lot de corrections (les 40 000 premières lignes...)
> J'essaye de revoir le reste ce soir. Si cela peut attendre...

  Salut Jean-Pierre,

  Oui bien sûr que ça peut attendre un peu. Alors merci d’avance et pas
de stress, même qq jours si besoin.

> Note ligne 39622 : j'ai vérifié les menus de GNOME3 et c'est bien ce que est traduuit.

  Ah merci beaucoup. J’avais eu la flemme d’aller vérifier tout de suite
sur mon installation test, et du coup, ça m’était sorti de la tête.

> Il y une faute dans l'original Anglais ligne 39640 : Iceweasel (pas Icewaesle)
> Amicalement

  Noté, je transmettrai. Merci.

  Cordialement,

--