Re: [LCFC] wml://security/2013/dsa-260{7,8}.wml

Le 22 janvier 2013 11:02, Cédric Boutillier
<cedric.boutillier@gmail.com> a écrit :

> Je voudrais suggérer d'ajouter la deuxième proposition de Jean-Paul :
> tel que c'est écrit, on peut penser que QEMU ne fait pas de limites de
> taille, alors qu'il en fait, mais pas de la même façon que le vrai
> matériel. L'absence d'article "the" au pluriel dans la version anglaise
> n'est pas contradictoire avec l'utilisation d'un article défini en
> français.

Est-ce que ce serait mieux si on tournait la phrase différemment :
« Les limites imposées par le code d'émulation d'e1000 dans QEMU est
différent de celles du véritable matériel. » ?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane