Re: [RFR] po-debconf://byobu/fr.po

Bonjour,

On Tue, Sep 11, 2012 at 10:33:17AM +0200, Baptiste wrote:

> Ne parle-t-on pas de GNU Screen ?

> Si je comprend bien http://packages.debian.org/squeeze/byobu :

> Je proposerais

Le paquet byobu a la dépendance suivante tmux (>= 1.5) | screen, ce qui
veut dire que c'est tmux qui est utilisé de préférence, et c'est
pourquoi je pensais que ce message ne faisait pas référence
explicitement à GNU Screen. Maintenant,
j'avoue que ma traduction "gestionnaire de sessions d'écran" n'est
peut-être pas idéale.

Amicalement,

Cédric