Re: regex sur chaînes traduites uniquement

Le mardi 04 sept. 2012 à 07:39:36 (+0200), Christian PERRIER a écrit :
> Quoting Thomas Blein (tblein@tblein.eu):

> msgfilter est ton ami..:-)

Effectivement en utilisant sed en temps que filre! Je me disais aussi
que cela devait exister. Ça m'apprendra aussi à lire correctement la
documentation.

Merci également à Stéphane: j'étais partie sur du python avec le module
polib (inclus dans Debian). Je n'ai pas trouvé de module perl sympa, Où
alors perl reste toujours aussi obscure pour moi en dehors du traitement
des regex.

Amicalement,

Thomas