Re: [RFR] po-debconf://keystone/fr.po

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> C'est beaucoup trop long : pour ce genre de liste, il faut limiter la
> taille à environ 72 colonnes pour garder la mise en page dans
> l'interface debconf par défaut dans un terminal de 80 colonnes. Utiliser
> podebconf-display-po sur le fichier PO permet de voir à quoi ça ressemble.

Je n'avais pas vu. Effectivement, David a raison (il a toujours
raison).

Ci-joint, une relecture basée sur le diff d'Étienne. J'ai aussi changé
une formulation : on n'installe pas une base de données dans le cas de
keystone, on la configure....

Aussi remplacé un "nom d'utilisateur" par "identifiant".