[LCFC] wml://events/2012/0803-texas-linuxfest.wml

On Wed, Jul 25, 2012 at 11:08:04PM -0400, David Prévot wrote:
> Je remarque que le fichier avait été traduit l'an passé, et que le texte
> est inchangé dans la version originale.

> Ci-joint la différence entre les deux versions françaises :

> 	diff -u french/events/201*/*texas-linuxfest*.wml

> N'hésite pas à améliorer l'une avec les meilleurs idées de l'autre et
> vice versa (je préfère « Page d'organisation sur le wiki » à la fin,
> mais pareil : ne pas hésiter à jouer la carte de l'homogénéité avec les
> autres pages).

Merci David ! J'ai mis à jour la traduction en combinant les deux
versions. Voici donc la version actuelle (celle de 2011 a été adaptée
aussi de la même façon).

Merci pour vos dernières relectures.

Amicalement,

Cédric

#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Cédric Boutillier"
<define-tag abbr>TXLF</define-tag>
<define-tag year>2012</define-tag>
<define-tag pagetitle>Texas Linux Fest</define-tag>
<define-tag where>San Antonio, États-Unis</define-tag>
<define-tag startdate>2012-08-03</define-tag>
<define-tag enddate>2012-08-04</define-tag>
<define-tag infolink>http://texaslinuxfest.org/</define-tag>
<define-tag coord><a href="mailto:eevans@debian.org";>Eric Evans</a></define-tag>

<define-tag intro>

La <q>Texas Linux Fest</q> est la seule conférence à l'échelle de l'état
et organisée par la communauté pour les utilisateurs et sympathisants de Linux
et des logiciels libres dans l'<q>état de l'étoile solitaire</q>.

Que vous utilisiez des logiciels libres ou Linux à la maison, au
travail, à l'école ou dans un but non lucratif, ou que vous soyez juste
curieux, la <q>Texas Linux Fest</q> a quelque chose à vous proposer.
</define-tag>

<define-tag involve>

son stand.</p>

</define-tag>