Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/e2fsprogs/fr.po 2945t 8f 4u

Bonjour,

On Thu, Jan 05, 2012 at 10:57:24PM -0400, David Prévot wrote:

> [...]
> que j'avais eu besoin de tune2fs(8), ça m'avait fait mal aux yeux).
> Après n'avoir regardé que les conventions des fichiers modifiés, voici
> quelques autres détails. J'ai noté une erreur de formatage dans
> tune2fs(8) (pas ta faute), le second diff corrige cela dans la VO (ça va
> ajouter deux chaînes triviales à ajuster. Il suffit d'appliquer le
> correctif et de rafraîchir les fichiers PO, en lançant « make all » ou «
> make clean » dans le répertoire e2fsprogs par exemple. Si tu galères, je
> ferai le bidouillage nécessaire quand tu airas placé le fichier dans le

J'ai mis dans le dépôt tes corrections de la VO, et en ai rajouté une
autre du même genre. J'envoie donc de ce pas un RFR3 avec le nouveau
fichier et le différentiel avec RFR2, comprenant tes propositions et
corrections.

> Les noms de fichiers sont généralement en italique (peut-être un
> héritage du F<nom/de/fichier> de perldoc). Pour les variables,
> j'utiliserais a priori les mêmes conventions que pour les paramètres de
> commande, mais peux-tu préciser, avec par exemple un exemple, ce que tu
> entends par « noms de variable » ?

Je pensais par exemple aux variables des sections du fichier
mke2fs.conf, qui sont en italique.

Amicalement,

	Cédric