Re: [LCFC] po-debconf://auctex/fr.po 1f

Le 04/01/2012 09:27, Stéphane Blondon a écrit :
> [...]

D'où l'intérêt de renvoyer à la liste un RFR2 (où LCFC2 dans ce cas)
après avoir intégré une tripotée de corrections ou suggestions : ça
facilite le boulot de relecture de le faire sur des fichiers à jour.

> Je me suis basé sur ton fichier du 2 janvier. Peut-être que tu as
> envoyé une vieille version à ce moment-là ? ça n'est pas très
> important, du moment que c'est corrigé.

Pas de nouvelle version envoyée, mais une mention d'avoir intégré les
suggestions proposées une heure après le LCFC du deux janvier, d'où la
petite confusion.

Amicalement

David