[BTS#631759] po://aptitude/fr.po

2011/6/1 Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com>:
> ok, merci beaucoup Cédric, je ne pense pas poster le LCFC2 ou le
> rapport de bogue avant la fin de ce long week-end de l'Ascension. Je
> n'ai pas encore eu le temps de regarder le contenu de tes relectures,
> mais merci d'avance.

Ouais, bah effectivement, je n'ai pas envoyé le rapport de bogue
"avant la fin de ce long week-end de l'Ascension", puisque je viens de
le faire seulement maintenant. Mais tout ne vient-il pas à point pour
qui sait attendre, comme disait l'autre ? ;-)

Bon, encore un très grand merci à Cédric Boutiller qui avait pris la
peine de passer le tout au peigne fin (y compris le gros travail
originel de Bubulle, de qui j'ai repris le bébé). BTS, donc.

Bonne semaine à tous,
   Jean-Baka