[RFR05] po://util-linux/po.fr

Le 07/04/2011 13:11, Cédric Boutillier a écrit :
> Bonsoir,

Salut,

> En prenant mon courage à deux main, j'ai relu jusqu'à misc-utils/cal.c
> (exclu), c'est à dire un peu moins de la moitié. Voici quelques suggestions.

Merci beaucoup.

> - je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'espace dans la désignation du
>   disque C: d'OS/2 ;

Tout à fait, il manquait tellement d'espaces insécables avant les
deux-points que j'ai fait des modifications un peu à la chaîne.

> - Il y a deux chaînes qui se ressemblent étonnament dans la version
>   anglaise. Je pense qu'elles doivent être traduites de la même façon en
>   français (suppression du contenu actuel du disque /  présent disque).

Unifié les deux blocs, merci.

> P.S : j'ai fait un patch pour le patch, j'espère que je ne me suis pas
> trop emmêlé les pinceaux en modifiant des lignes non modifiées…

Ça m'empêche de pouvoir appliquer le diff directement mais ce n'est pas
grave, au contraire ici, ça m'a permis de trouver des problèmes
similaires et de les corriger.

Je n'ai pas encore mis à jour le fichier complet sur le site officiel,
mais l'ai quand même mis en ligne [0], et joins le diff des dernières
modifications avec les remarques de Cédric.

	0 : http://debian.tilapin.org/util-linux-ng-2.19-rc2.fr.po

Amicalement

David