Re: Question sur la pertinence d'une page du site web

Le 30/03/2011 06:34, Steve Petruzzello a écrit :
> Salut,

Salut,

> Est-ce que
>
> http://i18n.debian.net/debian-l10n/docs/robot/pseudo-urls.html
>
> et
>
> http://www.debian.org/international/french/format
>
> ne forment pas un double emploi ? Il me semble que le premier lien
> devrait être supprimé, qu'en pensez-vous ?

La première page n'est pas sur le site web, mais sur la machine gérée
par l'équipe i18n, pour documenter une fonctionnalité du robot hébergé
sur cette même machine.

La deuxième page est à l'intérieur du répertoire spécifique à l'équipe
de localisation en français, et cette page n'est pas traduite en anglais.

Il pourrait effectivement être intéressant de placer le contenu de la
première page, dans le site web, à une adresse du genre

	http://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls

en ajoutant éventuellement des indications pertinentes (non spécifique
au fonctionnement de notre liste francophone) de la seconde page et les
traduire en anglais.

Christian, si tu trouves ça pertinent, on peut s'y mettre, ou demander
sur la liste -i18n pour obtenir d'autres avis, et si quelqu'un veut
préparer cette page au format WML, je me ferai un plaisir de l'intégrer
quand elle sera prête.

Amicalement

David