Re: [RFR2] webwml://packages/po/debtags.fr.po

Le 10 mars 2011 20:34, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> En tout cas merci pour la relecture intégrale, je joins de nouveau le
> fichier complet et le diff des dernières modifications, et vous remercie
> d'avance pour vos relectures supplémentaires.

Je n'ai relu que le diff.

Il y a un problème à la ligne 2701 :
msgid ""
"Packages specific to Debian - look into \"Software Development::Debian\" "
"for  Debian Development."
msgstr ""
"Paquets spécifiques à Debian - consultez « Logiciels Development::Debian » "
"pour le développement de Debian."

Soit il faudrait tout traduire (« Développement Logiciel::Debian »),
soit laisser l'original.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane