Re: [RFR] po-debconf://prey/fr.po 8u

Salut à tous,

On Wednesday 16 March 2011 21:41:42 David Prévot wrote:
> Pareil, je n'ai pas envie de chercher tellement je suis sûr de moi ;-).
> En fait j'avais trouvé un truc il y a six mois sur le sujet, et n'arrive
> pas à remettre la main maintenant sur un document sérieux :/.

Si je peux rajouter mon grain de sel. D'après ce que j'ai pu voir sur le web,
les unités s'accordent à partir du moment où la valeur est supérieure ou égale
à 2.
Ce qui ne s'accorde pas par contre c'est le symbole de l'unité.

Pour la source "fiable" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_de_mesure

Amicalement,

Thomas