Re: [TAF] wml://News/weekly/2010/14/index.wml

Le 16/10/2010 07:46, David Prévot a écrit :
> Mise à jour du sujet, l'offre tient toujours, merci à Étienne d'avoir
> commencé par le premier paragraphe, tout aide supplémentaire est
> vraiment la bienvenue.

Ça y est, je vais pouvoir commencer (il y a eu un article de plus déjà
traduit sur le dépôt). Je coupe en trois parties ce qui reste :
{2,3,4,5}, {6,7,8,9} et {10,11,13,16}, et attaque le premier groupe, si
personne ne se manifeste d'ici là, je passe au deuxième, etc. Si vous
voulez aider, manifestez vous plutôt sur le deuxième groupe maintenant,
ou le dernier (même partiellement), je mettrai en ligne au fur et à
mesure (par paquet de quatre articles si personne ne se manifeste) afin
de permettre à quiconque de prendre le train en marche.

Je fais un bilan ce soi avant de me coucher, avec un peu de chance un
[RFR], sinon un [TAF] sur ce qui reste.

Amicalement

David