Re: gettextisation du project-history [Était : DDP en fichiers PO]

Salut,

Troisième tentative ...

(Est-ce que le serveur refuse des pièces jointes supérieures à 100 kb ?)

Le 20-08-2010, à 10:17:23 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Oui : il suffit d'indiquer « l'encodage du document en entrée », avec
> l'option -L de po4a-gettextize (du coup, même pas besoin de les
> convertir avant en fait).

Evidemment si je ne sais pas lire ça n'ira pas.. Avec l'option -L ça
passe tout seul. J'ai donc obtenu un joli fichier fr.po po4aisé (bien
que j'ai dû me battre avec des chaînes qui n'existaient pas dans l'un ou
qui existaient en trop dans l'autre. Mais après un tout petit moment, on
comprend vite comment s'en sortir).

Tout ça pour dire que c'est bon, je vais me mettre à traduire ce
fichier. Pour info :

VO : 28 mars 2009
FR : 7 octobre 2006.

Et même la VO est en retard d'une (voire deux) versions, elle ne parle
même pas de lenny. Donc il y a du boulot upstream (si j'ose).

> Je n'ai pas encore contacté les responsables respectifs des documents de
> la DDP pour leur proposer de prendre en charge les fichiers PO
> (j'attendais un éventuel retour négatif de la part de la liste avant de
> me lancer), l'idée à l'air de plaire, dans je vais le faire. Steve,
> veux-tu entrer directement en contact avec les responsables du
> project-history ?

Je ne sais pas encore. Comment vas-tu t'y prendre pour les autres pages
à faire ?

Steve