[RFR] man://manpages-fr-extra/util-linux/fr.po 17f3u

Le 22/08/2010 11:44, Alexandre Normand a écrit :

> Le diff a foiré je pense (10 000 lignes dans mes souvenirs !), je n'ai
> pas fait tant de modifs
> que ça, j'ai modifié une vingtaine de chaînes il me semble.

Effectivement, j'ai nettoyé le fichier avant d'appliquer le diff, c'est
franchement plus raisonnable, je le mets en pièce jointe du coup, avec
quinze lignes de contexte histoire de pouvoir le relire de façon autonome.

J'ai remis en ligne le fichier complet nettoyé, sans autre modification
de ma part :

http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/util-linux/fr.po

Autant repartir sur une base saine ;-).

Amicalement

David

P.-S. : le fichier d'origine nettoyé utilisé pour faire le diff :

http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/util-linux/fr-orig.po