[RFR9] man://bash/bash.po

Le 02/08/2010 18:01, Stéphane Blondon a écrit :

> Surtout des détails (relecture baée sur le ficher diff).

  Merci beaucoup, j'ai même pu corriger des détails similaires dans le
début du fichier. J'ai mis à jour le fichier PO [1] et le diff [2]
complets, ainsi que le manuel reconstruit [3].

[1] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/fr.po
[2] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/fr.po.diff
[3] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man1/bash.1.gz

  Si vous ne voulez pas que Stéphane ait relu à lui tout seul cette mise
à jour de bash(1), il est encore temps de se rattraper sur l'avant
dernière partie [4] mise à jour à la lumière des dernières remarques, et
dont je me permet de renvoyer le diff à jour.

[4] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/bash7.po.gz

Amicalement

David